Produits écoresponsables, bio et/ou locaux d'Auvergne

Caraïbes, un savon bio relaxant

2 minutes de lecture

Éliminez le stress en plongeant dans le parfum chaleureux, riche et sensuel du savon bio surgras Caraïbes à l’huile essentielle de vétiver. Une création de la savonnerie artisanale auvergnate L’Échappée Bulles.

Caraïbes, la savon naturel et bio relaxant

Le savon bio Caraïbes est composé d’huiles naturelles pour protéger votre peau, qui sera nettoyée et purifiée en profondeur par l’argile verte.

À base de vétiver, une plante de la famille des graminées dont les racines sont très parfumées et dont l’odeur est très appréciée des hommes. Cette huile essentielle aide à lutter contre le stress et favorise la relaxation. Grâce à ce savon éco responsable, saponifié à froid, votre peau sera hydratée en profondeur car il contient du beurre de cacao, très riche et nutritif, ainsi que de l’huile d’avocat qui permet de lutter contre le vieillissement.
Relaxez-vous avec le savon bio Caraïbes de la savonnerie l’Échappée Bulles tout en nourrissant votre peau naturellement.

Ce savon bénéficie de la mention nature et progrès et du label slow cosmétique.

Caraïbes, savon bio relaxant

Composition du savon Caraïbes de la savonnerie L’Échappée Bulles

Contient des huiles essentielles. Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de trois ans. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants.
Ingrédients : beurre de karité, huile d’olive, huile de coco, eau, huile de colza, glycérine, huile de ricin, huile d’avocat, beurre de cacao, argile verte, huile essentielle de vétiver, huile essentielle de pin, limonene*.
*ingrédients issus de l’agriculture biologique
**naturellement présent dans l’huile essentielle
INCI : sodium shea butterate, sodium olivate, sodium cocoate, aqua, sodium rapeseedate, glycerin, sodium castorate, persea gratissima oil, theobroma cacao seed butter, illite, vetiveria zizanoides root oil, pinus pinaster leaf / twig oil, limonene.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.